Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi ça
C'est tout moi ça
Publicité
Archives
14 septembre 2006

Mes kg et moi, c'est une longue histoire de

Mes kg et moi, c'est une longue histoire de désamour.

Ils sont là. Je fais avec mais j'aimerai bien les voir dégager...

En janvier dernier, j'ai pris une grande résolution...entammer un régime sérieux et ne pas abandonner au bout de 2 mois.

Direction la nutritionniste. Elle me connait déjà...c'est quand même la 3ème fois que je décide de m'attaquer au problème...et à chaque fois, j'ai abandonné.

Cette fois ci, j'attaque le problème par un autre bout.

Bon d'accord, je suis gourmande..et il est clair que si je me contentai de crudités et de viandes grillées, le problème sérait différent..j'y peux rien, moi, si je préfère les aliments qui font grossir !!

J'ai commencé par revoir, les principes de bases de mon alimentation...tant bien que mal, je m'y tiens...sauf aquand je craque..

....mais ce n'est pas suffisant...il faut aussi que je m'attaque à la tête...

Un psychotérapie est inévitable...pour règler mon rapport au boulot (je bosse trop, et je ne sais pas dire non...)...mon rapport aux autres (marre d'être une fille bien !!)..et ma relation avec ma mère (je sais, cela fait cliché)...

Hier, c'était rdv avec la nutritionniste... Peur de ce que la balance allait m'annoncer...Pas de pb..je n'ai pas repris. C'est plutôt bon signe...vu les écarts de l'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente de te voir sur la blogosphère et surtout bon anniversaire.<br /> <br /> Si je peux me permettre un avis, fais ce que tu veux pour t'aider avec ton poids, mais surtout, reste une FILLE BIEN , c'est trop chouette de rencontrer des filles biens. <br /> <br /> Aucun conseil à te donner, je suis trop mal placée pour en donner, mais c'est vrai que les psys, quand ils sont utilisés avec prudence, sont des gens qui vous aident énormément. Maintenant choisis une femme de préférence, car elles sont nées sur la meme planete que nous.<br /> Bonne chance pour ton blog et pour tes Kilos !
B
Refuse les heures sup, envoie promener les cons, coupe le cordon avec ta mère et change tes habitudes alimentaires...C'est vrai, c'est pas gagné mais on y croit !
Publicité